aloooors..... en fait, dans le sujet
presentation, IP et moi avons débattu sur un sujet qui me tient pas mal à coeur....
en fait j'aimerai connaitre votre
avis:
vous avez plus le temps pour aller sur b&f et sur le forum durant les vacances ou durant les cours?moi perso j'ai plus de temps pendant les vacances que durant les cours... sauf quand je pars par ci par là, que je dors une nuit chez des amis etc lol ....
j'entends bien que quand vous etes en vacances- c'est à dire parti en vacances pendant deux semaines pres de la meeeer etc.... !ol je veux bien que vous n'ayez pas de temps pour b&f, dans ce cas mettez le jeu en pose ou demandez à quelqu'un de s'occuper de votre compte
mais qu'on me dise
"c'est les vacances, c'est normal qu'il y ait personne" niet, je n'accepte pas..... il y a deux mois dans ces vacances là, sauf pour ceux qui bossent bien sur mais bon eux peuvent venir les soirs ^^
alors qui est-ce qui est parti en vacances pendant un mois? qui est ce qui est parti en vacances pendant deux mois, même? si quelqu'un est parti aussi longtemps, ok je veux bien l'excuser de son
absence, mais bon ça serait tout de même bien de
prévenir l'alliance ^^
maintenant les excuses bidons de ceux qui ne veulent pas participer à la
cooperation guerriere, qui me sortent
"pas le temps je suis en vacances"..... ok merci mon pote!!!
c'est sympa, d'attaquer ceux qui attaquent les autres (= participer à la coop. guerrière), de se faire attaquer à son tour, d'attendre une
aide de la part de son alliance, et de ne
rien recevoir comme
aide....
c'est pour ça que j'étais assez déçue et que ça m'a bien énervée ^^ maintenant je
m'excuse aupres de ceux qui ont mal pris ce que j'ai dit.... mais j'attends toutefois des
excuses de la part de certains (qui j'espere se reconnaitront) pour m'avoir parler comme à un chien, alors que tout ce que je voulais c'était
rebooster l'alliance... non je ne suis pas
chef, et alors? on est une
alliance avant tout... j'espere que vous
ne l'oubliez
pas..
ensuite j'aimerai (ou j'aurai aimé.... puisque certains ne viennent plus/ pas sur ce forum) que quand vous partez en
vacances, vous nous
preveniez c'est la moindre des choses, et si vous voulez que quelqu'un s'occupe de votre
compte, je ne pense pas qu'il y ait de soucis; perso je vais m'occuper d'un compte d'un membre de notre alliance donc bon
(que je ne nomme pas, on ne sait jamais, ici tout le monde voit ce que j'écris)
enfin j'aimerai que tous les
membres de l'alliance où même tous les
inscrits du forum viennent plus souvent poster sur celui ci, c'est tellement plus agréable un forum
actif qu'un forum
mort et enterré