No NaMe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No NaMe

Forum officiel de la team No Name
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 votre présence sur ce forum et sur le jeu

Aller en bas 
+3
IP2X
Mordoc
madlyne
7 participants
AuteurMessage
madlyne
Cannibalus Madlynator
madlyne


Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Lorraine- Meuse
Date d'inscription : 30/06/2006

votre présence sur ce forum et sur le jeu Empty
MessageSujet: votre présence sur ce forum et sur le jeu   votre présence sur ce forum et sur le jeu EmptyJeu 27 Juil - 22:38

aloooors..... en fait, dans le sujet presentation, IP et moi avons débattu sur un sujet qui me tient pas mal à coeur....

en fait j'aimerai connaitre votre avis:

vous avez plus le temps pour aller sur b&f et sur le forum durant les vacances ou durant les cours?

moi perso j'ai plus de temps pendant les vacances que durant les cours... sauf quand je pars par ci par là, que je dors une nuit chez des amis etc lol ....

j'entends bien que quand vous etes en vacances- c'est à dire parti en vacances pendant deux semaines pres de la meeeer etc.... !ol je veux bien que vous n'ayez pas de temps pour b&f, dans ce cas mettez le jeu en pose ou demandez à quelqu'un de s'occuper de votre compte Smile

mais qu'on me dise "c'est les vacances, c'est normal qu'il y ait personne" niet, je n'accepte pas..... il y a deux mois dans ces vacances là, sauf pour ceux qui bossent bien sur mais bon eux peuvent venir les soirs ^^

alors qui est-ce qui est parti en vacances pendant un mois? qui est ce qui est parti en vacances pendant deux mois, même? si quelqu'un est parti aussi longtemps, ok je veux bien l'excuser de son absence, mais bon ça serait tout de même bien de prévenir l'alliance ^^

maintenant les excuses bidons de ceux qui ne veulent pas participer à la cooperation guerriere, qui me sortent "pas le temps je suis en vacances"..... ok merci mon pote!!!

c'est sympa, d'attaquer ceux qui attaquent les autres (= participer à la coop. guerrière), de se faire attaquer à son tour, d'attendre une aide de la part de son alliance, et de ne rien recevoir comme aide....

c'est pour ça que j'étais assez déçue et que ça m'a bien énervée ^^ maintenant je m'excuse aupres de ceux qui ont mal pris ce que j'ai dit.... mais j'attends toutefois des excuses de la part de certains (qui j'espere se reconnaitront) pour m'avoir parler comme à un chien, alors que tout ce que je voulais c'était rebooster l'alliance... non je ne suis pas chef, et alors? on est une alliance avant tout... j'espere que vous ne l'oubliez pas..

ensuite j'aimerai (ou j'aurai aimé.... puisque certains ne viennent plus/ pas sur ce forum) que quand vous partez en vacances, vous nous preveniez Smile c'est la moindre des choses, et si vous voulez que quelqu'un s'occupe de votre compte, je ne pense pas qu'il y ait de soucis; perso je vais m'occuper d'un compte d'un membre de notre alliance donc bon Smile (que je ne nomme pas, on ne sait jamais, ici tout le monde voit ce que j'écris)

enfin j'aimerai que tous les membres de l'alliance où même tous les inscrits du forum viennent plus souvent poster sur celui ci, c'est tellement plus agréable un forum actif qu'un forum mort et enterré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://madyy.skyblog.com
Mordoc
Chasseur de primes
Mordoc


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/06/2006

votre présence sur ce forum et sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: votre présence sur ce forum et sur le jeu   votre présence sur ce forum et sur le jeu EmptyJeu 27 Juil - 22:54

Vous avez compris la MADame ? Alors bougez vous le c*l ou je viens vous chercher avec un bon coup pied dans le derriere en prime Twisted Evil Neutral Tank
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IP2X
Admin
IP2X


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 27/06/2006

votre présence sur ce forum et sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: votre présence sur ce forum et sur le jeu   votre présence sur ce forum et sur le jeu EmptyVen 28 Juil - 10:29

Oulaahhh MAd à sortie les cros Very Happy

Va falloir se remuer sinon on aura tous droit à une fessée Laughing

Mais serieusement elle a entièrement raison Cool
Sortez tous vos tanks et delta Tank
Revenir en haut Aller en bas
https://noname.probb.fr
madlyne
Cannibalus Madlynator
madlyne


Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Lorraine- Meuse
Date d'inscription : 30/06/2006

votre présence sur ce forum et sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: votre présence sur ce forum et sur le jeu   votre présence sur ce forum et sur le jeu EmptyVen 28 Juil - 12:27

merci IP Smile ça me rassure de pas être la seule c*nne à penser tout ça et à désirer ce genre de truc Neutral

Edit: et merci Mordoc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://madyy.skyblog.com
tipiak

tipiak


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 28/07/2006

votre présence sur ce forum et sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: votre présence sur ce forum et sur le jeu   votre présence sur ce forum et sur le jeu EmptyVen 28 Juil - 14:54

La MHX Ak arriveeeeeee!!!!!!
Yaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! Tank Tank

ah merde je suis le seul Very Happy

Aller je vai essayer de ramener des AK ds le coin histoire d'avoir un peu de mouvement.

Par contre j'ai pas trouve la cooperation guerriere, faut des droit speciau??

enfin moi je suis encor la qq jour et je vai venir le maximum avant de prendre qq jour de conge merite.

Pour moi c clair que j'ai carrement plus de temps au boulot pour venir , j'ai a peu pres 8h par jour devant moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Chasseur de primes
Mordoc


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 27/06/2006

votre présence sur ce forum et sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: votre présence sur ce forum et sur le jeu   votre présence sur ce forum et sur le jeu EmptyVen 28 Juil - 15:16

Ouep la coop est bien caché dans notre antre, mais on va vous faire un ptit groupe special pour y avoir acces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hyparion
Pillier de bar
Dark Hyparion


Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Dark Side Fighters
Date d'inscription : 30/07/2006

votre présence sur ce forum et sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: votre présence sur ce forum et sur le jeu   votre présence sur ce forum et sur le jeu EmptyLun 31 Juil - 15:42

Je repond avant de lire tout le premier post mais pour moi j'ai plus de temps sur mon pc durant les cours ou alors les petites vacances d'une semaine que pendant les grandes vacances.

En effet je pars dans des endroits sans pc, je sors quand je suis chez moi, je m'amuse en bref ! ce qui me laisse moin de temps sur mon pc alors qu'en cours, le soir je peux pas sortir alors je vais sur mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-s-f.imperial-network.info/phpBB2/index.php
Bane_de_Cormallen
tête brûlée
Bane_de_Cormallen


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Ordre 66
Date d'inscription : 31/08/2006

votre présence sur ce forum et sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: votre présence sur ce forum et sur le jeu   votre présence sur ce forum et sur le jeu EmptyJeu 31 Aoû - 16:46

Moi j'ai plus de temps pendant que ma femme bosse que quand elle est en vacances... Sad

Vous comprenez ce que je veux dire? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
madlyne
Cannibalus Madlynator
madlyne


Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Lorraine- Meuse
Date d'inscription : 30/06/2006

votre présence sur ce forum et sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: votre présence sur ce forum et sur le jeu   votre présence sur ce forum et sur le jeu EmptyJeu 31 Aoû - 18:38

mdrrr d'accord .... deux possibilités:

- tu veux passer du temps avec elle quand elle est là donc tu ne passes pas ta vie sur internet
- elle est 24H/24 sur le pc lorsqu'elle est en vacances

quelle est la bonne réponse? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://madyy.skyblog.com
Bane_de_Cormallen
tête brûlée
Bane_de_Cormallen


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Ordre 66
Date d'inscription : 31/08/2006

votre présence sur ce forum et sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: votre présence sur ce forum et sur le jeu   votre présence sur ce forum et sur le jeu EmptyVen 1 Sep - 7:24

C'est plutôt que si je suis trop sur le PC alors qu'elle est là, le soir je dors à l'hotel de cul tournés. Very Happy

Je rigole, il y a un peu de vrai dans ta première solution. J'aime passer du temps avec elle et avec ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
beberd
Commandos Elites
beberd


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

votre présence sur ce forum et sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: votre présence sur ce forum et sur le jeu   votre présence sur ce forum et sur le jeu EmptyVen 1 Sep - 14:19

bon je crois que je vais faire encore un annee symphatique sur b&f moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre présence sur ce forum et sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: votre présence sur ce forum et sur le jeu   votre présence sur ce forum et sur le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre présence sur ce forum et sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'origine de votre pseudo
» forum loh ***just for fun***
» forum mhx ??
» Forum MhX : migration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No NaMe :: Zone libre :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser