| La promotion de Madlyne... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mordoc Chasseur de primes
| Sujet: La promotion de Madlyne... Jeu 27 Juil - 21:36 | |
| Sortez vos casques, abritez vous dans vos bases, voici Mad moderatrice de la zone libre Plaisante Mad me tappe pas Allez on l'applaudit bien fort en esperant qu'elle donne vie à ce forum encore bien vide (je sais c'est les vacances mais c'est pas une raison ) | |
|
| |
madlyne Cannibalus Madlynator
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Lorraine- Meuse Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: La promotion de Madlyne... Jeu 27 Juil - 21:46 | |
| mdrrrrr merci merciii ! lol hey ouai cachez vous mouahahahhaa j'essaierai de bien maitriser mon role pour une fois qu'on me confie une responsabilité lol.. merci pour tout Mordoc ^^ (t'as vu j'ai mis la majuscule hehe la classe! ) t'en fais pas, j'aurai d'autres occasions pour te taper lol avec tout les *kuik* que tu dois avoir | |
|
| |
IP2X Admin
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Lorraine- Meuse Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: La promotion de Madlyne... Jeu 27 Juil - 22:12 | |
| mdr tu dis toujours ça!!!! que tu seras gentil.... on va voir ça mouahahahha ouai t'as droit à une majuscule, mais Alex lui il a reclamé, lol depuis j'ai peur de froisser quand je mets pas le pseudo correctement alors je le fais pour toi aussi sinon tu vas aussi me taper merci IP!! toute façon, toi t'es pas dur à supporter ... enfin jusque là t'as toujours été à l'écoute et tout, je te trouve assez exceptionnel et c'est une des raisons pour laquelle ton depart m'affecte beaucoup ^^ enfin passons lol | |
|
| |
IP2X Admin
| Sujet: Re: La promotion de Madlyne... Ven 28 Juil - 10:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
IP2X Admin
| Sujet: Re: La promotion de Madlyne... Ven 28 Juil - 10:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La promotion de Madlyne... Ven 28 Juil - 10:37 | |
| Ouep et c'est nous les chefs (du forum Alex, du forum pas taper ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La promotion de Madlyne... Ven 28 Juil - 12:35 | |
| mdrrrrrr bah IP, tu flood, mais tu flood bien, je m'explique: tu laisses des post partout, mais ils sont interessants et longs, pas comme certains qui ne mettent qu'un smiley par exemple Pis Mordoc, c'est pareil, regarde tes posts ou même les miens, ils sont longs et grands et qui veulent dire quelque chose (enfin je crois ) donc j'appelle pas vraiment ça du flood, c'est plutot.... savoir ramener sa fraise quand il faut par contre c'est vrai qu'on peut appeler flood le fait qu'on devie du sujet mais tant que les posts sont longs... pas de probleme, enfin c'est ce que je pense | |
|
| |
IP2X Admin
| Sujet: Re: La promotion de Madlyne... Ven 28 Juil - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La promotion de Madlyne... Ven 28 Juil - 13:10 | |
| | |
|
| |
IP2X Admin
| Sujet: Re: La promotion de Madlyne... Ven 28 Juil - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La promotion de Madlyne... Ven 28 Juil - 13:17 | |
| oui c'est ça cache toi parce que si je te trouve il te dirait de sauter par la fenetre tu le ferais? rahlala que de monde influencable!!! où vit-on!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La promotion de Madlyne... Ven 28 Juil - 13:18 | |
| Tu vas voir cke jte dis moi Tu veux que je dise a mad cke t'as dit en dernier quand je t'avais parler d'elle en modo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La promotion de Madlyne... Ven 28 Juil - 13:19 | |
| kesako? dis moi mon enfant, dis à tata mad ce que le monsieur a dit | |
|
| |
IP2X Admin
| Sujet: Re: La promotion de Madlyne... Ven 28 Juil - 13:28 | |
| ihih, en fait il a rien dis Je voulais pas prendre une fessé / Ouïï mes fesses | |
|
| |
Dark Hyparion Pillier de bar
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Dark Side Fighters Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: La promotion de Madlyne... Lun 31 Juil - 15:45 | |
| - madlyne a écrit:
- mdrrrrrr
bah IP, tu flood, mais tu flood bien, je m'explique:
tu laisses des post partout, mais ils sont interessants et longs, pas comme certains qui ne mettent qu'un smiley par exemple
Pis Mordoc, c'est pareil, regarde tes posts ou même les miens, ils sont longs et grands et qui veulent dire quelque chose (enfin je crois )
donc j'appelle pas vraiment ça du flood, c'est plutot.... savoir ramener sa fraise quand il faut
par contre c'est vrai qu'on peut appeler flood le fait qu'on devie du sujet mais tant que les posts sont longs... pas de probleme, enfin c'est ce que je pense On dirait que c'est moi qui parle Ca ce voit que je t'ai bien former
En tout cas bravo pour ta promotion Et si le forum prend aussi d'ampleur que l'ancien des Mhx, la tu verras ce que c'est d'etre modo !! ( c'est du vecu... et je le referais pas :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: La promotion de Madlyne... Lun 31 Juil - 16:09 | |
| lol bah s'il y a des gogoles qui savent pas ecrire j'imagine bien non mais on verra je ne suis que debutante toute facon, pis les admins m'aideront pour mes debuts lol enfin jespere | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Dark Side Fighters Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La promotion de Madlyne... Lun 31 Juil - 16:16 | |
| lol je suis sado maso, c'est parce qu'ils sont mechants que je vais voir les admins
hypa, comment veux tu que je te bip.... j'ai pas ton numero lol | |
|
| |
| |
| |
Maleckth Invité
| Sujet: Re: La promotion de Madlyne... Lun 7 Aoû - 20:54 | |
| Ah, une madlyne modo de la zone libre? Ca m'étonne pas |
|
| |
| Sujet: Re: La promotion de Madlyne... Mar 8 Aoû - 17:53 | |
| t'es jaloux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La promotion de Madlyne... | |
| |
|
| |
| La promotion de Madlyne... | |
|