TsX
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Feux de l'amour version DSF Ven 29 Sep - 20:40 | |
| a la no name vous avez metal et red qui sont trans, ben chez nous il parait que vader est gay: - Citation :
- 916 Dark...Modèle unique.... dit :
bon moi j'y go 916 Dark...Modèle unique.... dit : LOH tjs HS? Philippe, plongé dans "Le pacte de solidarité entre les générations" dit : En belgique on a pas ce type de risque... chez nous elle n'enflent pas 916 Dark...Modèle unique.... dit : mon c... oui
Alloc-Fr3sh Me@t {Alex} Graviton OK coute de recherche : 300 000 d'énergie aaaaaaaaaarg a quitté la conversation.
Philippe, plongé dans "Le pacte de solidarité entre les générations" dit : veridique... c'est le cou chez nous ! 916 Dark...Modèle unique.... dit : bon bonne nuit les mecs luky luke dit : non ca c'est la bierre Philippe, plongé dans "Le pacte de solidarité entre les générations" dit : euh c vader qui dit partit et c frechmeat qui se barre 916 Dark...Modèle unique.... dit : lol 916 Dark...Modèle unique.... dit : tjs là 916 Dark...Modèle unique.... dit : bye luky luke dit : bye Philippe, plongé dans "Le pacte de solidarité entre les générations" dit :
bye 916 Dark...Modèle unique.... a quitté la conversation.
Philippe, plongé dans "Le pacte de solidarité entre les générations" dit : ils couchent ensemble ces 2 là... ?? http://d-s-f.imperial-network.info/phpBB2/viewtopic.php?t=121 pour connaitre la suite de l'histoire | |
|
Dark Hyparion Pillier de bar
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Dark Side Fighters Date d'inscription : 30/07/2006
| |
pentium4 Ordinatueur
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : alsace (68) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Feux de l'amour version DSF Sam 30 Sep - 18:13 | |
| | |
|
vader Chef de l'Ordre 66
Nombre de messages : 239 Age : 50 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 28/07/2006
| |
TsX
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Feux de l'amour version DSF Dim 1 Oct - 16:49 | |
| bouuuh | |
|
metallicaman The Imperium representant
Nombre de messages : 68 Age : 92 Localisation : toulon Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Feux de l'amour version DSF Jeu 5 Oct - 19:27 | |
| haha mdr sur l'ancien forum des dsf y'avais cette histoire , avec ma belle image expliquant tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feux de l'amour version DSF | |
| |
|