suivez içi les aventures de tipiak au boulot:
Aujourd'hui la journées s'annoncait bien du fait que grace à la guerre declaree par les army of phoenix a la MHX je savai que b&f allai m'occuper un certain temps cette matinee, malheureusement le faible nombre de membres ds leurs alliances réduisi assez fortement mon enthousiasme. apres un passage rapide sur LOH et voyant mon or a un chiffre relativement proche de 0, et malgre quelque occupation que le travail m'imposa je me rendi vite compte que cette journee serai dure a comble. Puis viens la pause du midi avec cette question existencielle: que vais-je faire cette apres-midi?
Soudain une idee me vient.
Apres avoir commence b&f, apres avoir commence LOH, tipiak se lance dans le photoshop.
Apres des debuts difficiles, ponctué de moments de découragements devant le fait que je ne savai rien faire
, vient l'heure des premieres réalisations qui n'ont certains aucun vrai style mais desquel j'ai tiré une enorme satisfaction presque enfantine devant le fait de reussir a faire 3 decoupages et 3 collages.
Vous pouvez voir le résultat dans cette banniere certes tres modeste mais que je trouve personellement genial (aucun parti pris de ma part)
Est-ce que la decouverte de photoshop va permettre a tipiak de combler les trous de son emploi du temps, va t-il devoir trouver encore une autre occupation. Vous le saurer ds un prochain episode de la vie de tipiak au bureau!!!