No NaMe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No NaMe

Forum officiel de la team No Name
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les aventures de tipiak au boulot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tipiak

tipiak


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 28/07/2006

les aventures de tipiak au boulot Empty
MessageSujet: les aventures de tipiak au boulot   les aventures de tipiak au boulot EmptyMar 19 Sep - 15:25

suivez içi les aventures de tipiak au boulot:

Aujourd'hui la journées s'annoncait bien du fait que grace à la guerre declaree par les army of phoenix a la MHX je savai que b&f allai m'occuper un certain temps cette matinee, malheureusement le faible nombre de membres ds leurs alliances réduisi assez fortement mon enthousiasme. apres un passage rapide sur LOH et voyant mon or a un chiffre relativement proche de 0, et malgre quelque occupation que le travail m'imposa je me rendi vite compte que cette journee serai dure a comble. Puis viens la pause du midi avec cette question existencielle: que vais-je faire cette apres-midi? Shocked
Soudain une idee me vient.
Apres avoir commence b&f, apres avoir commence LOH, tipiak se lance dans le photoshop. Cool
Apres des debuts difficiles, ponctué de moments de découragements devant le fait que je ne savai rien faire Crying or Very sad , vient l'heure des premieres réalisations qui n'ont certains aucun vrai style mais desquel j'ai tiré une enorme satisfaction presque enfantine devant le fait de reussir a faire 3 decoupages et 3 collages. Neutral
Vous pouvez voir le résultat dans cette banniere certes tres modeste mais que je trouve personellement genial (aucun parti pris de ma part)

Est-ce que la decouverte de photoshop va permettre a tipiak de combler les trous de son emploi du temps, va t-il devoir trouver encore une autre occupation. Vous le saurer ds un prochain episode de la vie de tipiak au bureau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hyparion
Pillier de bar
Dark Hyparion


Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Dark Side Fighters
Date d'inscription : 30/07/2006

les aventures de tipiak au boulot Empty
MessageSujet: Re: les aventures de tipiak au boulot   les aventures de tipiak au boulot EmptyMar 19 Sep - 20:15

J'adore ton boulot !!!

J'espere que t'es bien payer au moins pour bosser comme ca les aventures de tipiak au boulot Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://d-s-f.imperial-network.info/phpBB2/index.php
beberd
Commandos Elites
beberd


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

les aventures de tipiak au boulot Empty
MessageSujet: Re: les aventures de tipiak au boulot   les aventures de tipiak au boulot EmptyMar 19 Sep - 20:20

franchement elle pete ta banière bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
pentium4
Ordinatueur
pentium4


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : alsace (68)
Date d'inscription : 06/07/2006

les aventures de tipiak au boulot Empty
MessageSujet: Re: les aventures de tipiak au boulot   les aventures de tipiak au boulot EmptyMar 19 Sep - 21:41

c'est déja bien !! Moi en une aprem, j'pourrais jamais te faire une banniere Embarassed J'sais meme pas faire un decoupage et empiler plusieurs images Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipiak

tipiak


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 28/07/2006

les aventures de tipiak au boulot Empty
MessageSujet: Re: les aventures de tipiak au boulot   les aventures de tipiak au boulot EmptyMer 20 Sep - 13:24

OUi mon boulot est plutot sympa, enfin c qd meme pas comme ca tous les jours, mais on va dire que 1 journee tous les 15jours je fai rien du tou de la journee un peu pret.
si j'etai un employe normal en cdi je serai payer entre 1700 et 1900€ mais comme je suis un jeune etudiant en alternance je suis genereusement payé 513€. Et oui pkoi tout le monde dit que l'alternance c bien, c'est parce qu'il nous paye pas et en meme tps les entreprises ont des deduction de charges. enfin bon je me plein pas je sui bien comptant de bosser la ou je suis pluto que d'etre chez moi a rien faire.

Et franchement P4 on t'explique coment on fait le decoupage et ma banniere tu fai la meme en 10min ya rien d'extraordinaire. mais bon content quelle vous plaise, de toute facon moi elle me plai bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foot
Master of boulet



Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

les aventures de tipiak au boulot Empty
MessageSujet: Re: les aventures de tipiak au boulot   les aventures de tipiak au boulot EmptyMer 20 Sep - 13:53

P4 tu peux le faire Laughing

Tu prend un render tu fais baguette magic et le perso et decouper et pour le fond ben voilà Laughing

A la porté de n'importe qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hyparion
Pillier de bar
Dark Hyparion


Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Dark Side Fighters
Date d'inscription : 30/07/2006

les aventures de tipiak au boulot Empty
MessageSujet: Re: les aventures de tipiak au boulot   les aventures de tipiak au boulot EmptyMer 20 Sep - 17:35

tipiak a écrit:
OUi mon boulot est plutot sympa, enfin c qd meme pas comme ca tous les jours, mais on va dire que 1 journee tous les 15jours je fai rien du tou de la journee un peu pret.
si j'etai un employe normal en cdi je serai payer entre 1700 et 1900€ mais comme je suis un jeune etudiant en alternance je suis genereusement payé 513€. Et oui pkoi tout le monde dit que l'alternance c bien, c'est parce qu'il nous paye pas et en meme tps les entreprises ont des deduction de charges. enfin bon je me plein pas je sui bien comptant de bosser la ou je suis pluto que d'etre chez moi a rien faire.

Et franchement P4 on t'explique coment on fait le decoupage et ma banniere tu fai la meme en 10min ya rien d'extraordinaire. mais bon content quelle vous plaise, de toute facon moi elle me plai bien Very Happy

Je te le fait en 9 ! les aventures de tipiak au boulot Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://d-s-f.imperial-network.info/phpBB2/index.php
pentium4
Ordinatueur
pentium4


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : alsace (68)
Date d'inscription : 06/07/2006

les aventures de tipiak au boulot Empty
MessageSujet: Re: les aventures de tipiak au boulot   les aventures de tipiak au boulot EmptyMer 20 Sep - 20:19

Foot a écrit:
P4 tu peux le faire Laughing

Tu prend un render tu fais baguette magic et le perso et decouper et pour le fond ben voilà Laughing

A la porté de n'importe qui Wink


Français ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures de tipiak au boulot Empty
MessageSujet: Re: les aventures de tipiak au boulot   les aventures de tipiak au boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de tipiak au boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No NaMe :: Zone libre :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser